Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP

Bienvenue parmis les Ämes obscures !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement, poste : Officier !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HackerMan
Admin
HackerMan


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Moncton, Canada
Date d'inscription : 20/12/2007

Recrutement, poste : Officier !!! Empty
MessageSujet: Recrutement, poste : Officier !!!   Recrutement, poste : Officier !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:17

Bon pour tout ceux qui sont intéressés, y a un poste d'officier à pourvoir ici !!!

On faisant la demande ici, le membre montre qu'il s'intérèsse à la guilde et tout ce qui l'entoure !!!
maintenant c'est à vous de montrer votre motivation. study
Revenir en haut Aller en bas
https://twarriors.forumgaming.fr
trollor




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement, poste : Officier !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, poste : Officier !!!   Recrutement, poste : Officier !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:18

HackerMan a écrit:
Bon pour tout ceux qui sont intéressés, y a un poste d'officier à pourvoir ici !!!

On faisant la demande ici, le membre montre qu'il s'intérèsse à la guilde et tout ce qui l'entoure !!!
maintenant c'est à vous de montrer votre motivation. study

Comme j'ai pu te le montrer hier, je suis très motivé et t'ai déjà permis de recruter 3 ou 4 nouveaux que tu m'avais demander.
Tu devais parler de moi hier aux officiers. Maintenant j'éspère avoir une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tounsi787

Tounsi787


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 23/12/2007

Recrutement, poste : Officier !!! Empty
MessageSujet: Poste Officier   Recrutement, poste : Officier !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:03

Slt je voudrais savoir quel son les difference entre étre un menbre ou un officier car j'ai enfin trouver la guidle que je voulais donc j'aimerais participer a son developement.
Revenir en haut Aller en bas
HackerMan
Admin
HackerMan


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Moncton, Canada
Date d'inscription : 20/12/2007

Recrutement, poste : Officier !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, poste : Officier !!!   Recrutement, poste : Officier !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:13

Vous avez déjà montré votre implication avec notre guilde par votre créativités et les excellentes idées qui fera participer et connaître les membres entre eux, comme ca y aura d'autres buts pour évoluer que ceux du simple jeu !!!

J'ai exprês choisis de faire la demande sur ce forum et pas dans le canal de la guilde pour voir l'implication de chacun !!!

Donc j'ai le plaisir de vous mettre tout les deux officier et modérateur de notre guilde !!!

Modérateur prends effet immédiatement.
Officier ca sera un peu tard la nuit.

Au nom de toutes l'équipe des TW, on vous souhaite la bienvenue parmis notre staff et on compte sur vous pour faire évoluer la guilde.

PS: donner moi vos noms InGame dans World of Warcraft, pourque je me trompe pas et je mets pas quelqu'un d'autres officier :p !!!


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twarriors.forumgaming.fr
HackerMan
Admin
HackerMan


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Moncton, Canada
Date d'inscription : 20/12/2007

Recrutement, poste : Officier !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, poste : Officier !!!   Recrutement, poste : Officier !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:44

Les nouveaux Officier, modérateurs de la Guilde TW sont :

- Trollor
- Tounsi787

Je crois que pour cette période c'est bon, de nouvelles annonces seront faites plus tard !!!

La différence entre un membre simple et un officier :
- le droit de poster le message du jour sur le canal guilde
- promouvoir ou rétrograder un membre
- inviter des joueurs sur notre guilde
- représenter notre guilde au près des autres guildes
- faire appel à d'autres joueurs d'autres guildes pour rejoindre la notre dans des raid de 25 personnes
et plus encore aui sont à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://twarriors.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement, poste : Officier !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, poste : Officier !!!   Recrutement, poste : Officier !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, poste : Officier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP :: Forum recrutement/ présentation :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser