Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP

Bienvenue parmis les Ämes obscures !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Sondage pour un QG !!!

Aller en bas 
+2
Tounsi787
trollor
6 participants

êtes vous pour un QG de la guilde ?
oui, totalement d'accord !!!
Sondage pour un QG !!! Poll_left88%Sondage pour un QG !!! Poll_right
 88% [ 7 ]
non, c'est pas une bonne idée !!!
Sondage pour un QG !!! Poll_left12%Sondage pour un QG !!! Poll_right
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
trollor




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/01/2008

Sondage pour un QG !!! Empty
MessageSujet: Sondage pour un QG !!!   Sondage pour un QG !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:25

Ce post a été mis en place à la demande de plusieurs membres de la guildes afin de faire un sondage pour connaitre les personnes qui sont d'accord pour qu'on demande un QG et comme ce n'est pas gratuit, savoir qui serait prêt à mettre et combien ???

Merci d'avance de votre réponse.

Bon jeu à tous.

PS : edit par HackerMan, j'ai rajouté un sondage. Merci
Revenir en haut Aller en bas
trollor




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/01/2008

Sondage pour un QG !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un QG !!!   Sondage pour un QG !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:31

Moi je suis partant et je suis prêt à mettre 100 po.
Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Tounsi787

Tounsi787


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage pour un QG !!! Empty
MessageSujet: argent pour le QG   Sondage pour un QG !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:27

Je suis partant pour lidé du QG et je met 1000po pr lachat
Revenir en haut Aller en bas
yoo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage pour un QG !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un QG !!!   Sondage pour un QG !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:01

C'est combien en fait l'achat d'un QG ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

Sondage pour un QG !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un QG !!!   Sondage pour un QG !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:33

allez je met 1000 po aussi... à voir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jalel
Déserteur
Déserteur



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Megrine - Tunisie
Date d'inscription : 23/01/2008

Sondage pour un QG !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un QG !!!   Sondage pour un QG !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:06

6000 PO pour ma part.
plus le temps passe plus j'aurais d'argent donc plus se sera aisé pou rmoi de donner de l'argent ce qui vaut aussi pour les autres membres.

au faite se serait bien que TOUT les membres cotisent de l'ordre de 25% de leur richesse tout les mois pour acquerir le QG (si l'idée d'en avoir un est plebicitée par tout les membres)


P.S.: a quoi servirait un QG en ce momen precis?
la guilde est composée de jeunes membres (coté level) qui se cotoient pas et ne se sont pas tous entrevus.

seuls quelques uns font regulierement des virées en groupe ou des instances.

Un QG serait vraiment d'actualité si la plupart des membres de la guilde (15 à 20 personnes au moins) etaient des level 60+ ce qui impliquerait que les instances et les raids soient legion et monnaie courantes et de ce faite un lieu de rassemblement serait l'ideal pour lancer les offensives et pour elaborer les strategies d'attaques et pour la repartition des roles de chacun.

pour conclure :
un QG c'est bien mais c'est trop tot.
de plus pour avoir les 300.000 PO pour le QG (d'apres quelques rumeurs sur le forum de wrath) on a pas fini de recolter et de cotiser.

attendons un petit mois le temps d'accumuler les richesses de chacun et de constituer un groupe solide pret a instancier et a raider en permanence.


le jour ou on aura 20 ou 25 joueurs a un level 60 ou plus on cotisera et on ordonnera un QG
Revenir en haut Aller en bas
yoo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage pour un QG !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un QG !!!   Sondage pour un QG !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:10

Ya7ya jalel ^^
Revenir en haut Aller en bas
trollor




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/01/2008

Sondage pour un QG !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un QG !!!   Sondage pour un QG !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:50

Je suis entièrement d'accord avec toi jalel, ce serait mieux et ca servirai a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Sondage pour un QG !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un QG !!!   Sondage pour un QG !!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:26

bonjour à tous. je suis pour le QG et je suis pret a cotiser 5000PO tout dessuite

pour répondre au rumeur que parlé Jalel un QG coute 30 000 PO venant d'une autre guilde ayant un QG je suis bien informé ^^.

sinon il y a d'autres avantages au QG que celui du regroupement , car tout les pnj des métiers tous les marchands sont regroupé en un seul point ainsi que des marchands rares. Tout ceci étant énormément pratique.le QG permet aussi d'organiser des raid contre l'alliance et il ne faut pas obligatoirement que des lvl 70 pour cela ^^. Et un dernier point le QG permettra un argument plus fort pour recuter des personnages haut lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Jalel
Déserteur
Déserteur



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Megrine - Tunisie
Date d'inscription : 23/01/2008

Sondage pour un QG !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un QG !!!   Sondage pour un QG !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:08

si le QG ne coute que 30.000 PO alors je suis partant.
nous sommes 75 membres en principe et 30.000 PO / 75 = 400 PO chacun.
ce qui est tres negligeable comme cotisation vu que j'ai payé du stuff bien plus cher que ça.


mais bon...pour le prix faudra se renseigner aupres des MJ car a ce prix la je me demande pourquoi il n'y a que 3 guildes qui l'ont seulement
Revenir en haut Aller en bas
Nefarius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Sondage pour un QG !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un QG !!!   Sondage pour un QG !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:46

oui il faudras redmander au MJ parce que le QG de la guilde ou j'était fu créé au tout début de la mise en place des QG donc les prix on pus varier, mais jespére pas autant que la rumeur le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour un QG !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un QG !!!   Sondage pour un QG !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un QG !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon site pour voleurs
» Bonne nouvelle pour moi :)
» Votez pour votre guilde !!!
» Listes des instances pour les sets d'armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP :: Annonces Générales :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser