Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP

Bienvenue parmis les Ämes obscures !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 afficher vos persos sur le site !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HackerMan
Admin
HackerMan


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Moncton, Canada
Date d'inscription : 20/12/2007

afficher vos persos sur le site !!! Empty
MessageSujet: afficher vos persos sur le site !!!   afficher vos persos sur le site !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:08

Après plusieurs test et correction, j'ai pu installer la phase finale de cet add-ons sur le site !
Maintenant à vous de faire le reste :



1/ Installer cette addon ----> CharacterProfiler/GuildProfiler
2/ Lancer WoW, ouvrir la page de chacuns de vos métiers, ouvrir votre banque, puis fermer toutes les fenetres (cela afin de mettre en cache votre banque et vos recettes).
3/ Aller dans la page de votre personnage (celle avec votre équipement affiché), au niveau de votre nom, en haut de cette page, vous pourrez voir un bouton "Save", cliquez dessus.
4/ Quittez WoW (supprimer ou désactivez l'addon si vous le désirez)
5/ Rendez-vous dans votre dossier (par defaut) C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\NOM DE COMPTE\SavedVariables\CharacterProfiler.lua et envoyez moi le fichier CharacterProfiler.lua (pour vous rassurer, celui-ci ne contient pas de mot de passe, de login, d'adresse mail ou toutes autres données personnelles).
6/ Je me chargerai d'uploader ce fichier sur le site et ainsi vous donner un trés joli lien qui présentera votre personnage.


-----> La manip 2/ 3/ est à faire avec tous vos personnages (une fois fait, le fichier CharacterProfiler.lua contiendra les infos de tous vos personnages.)


-----> Le fichier CharacterProfiler.lua peut m'etre envoyé par MP sur le forum.


J'espère sincérement que beaucoup feront cette manipulation qui ne prend pas plus de 5 mn et qui peut permettre de faire un truc trés sympa.
Une fois que 5 personnages seront envoyés, le site crée une page de lien vers la guilde qui permet des choses encore plus sympa.

Voila le résultat et pour la photo de signature je m'occuperais de ca pour vous Smile : Page profil HackerMan

et ca :

afficher vos persos sur le site !!! Hackermanfp8

PS : je remercis Bramy et tout les membres des GodLike pour l'aide apporter sur cet add-on !!!
SVP ENVOYEZ LE FICHIER PROFILE DU DOSSIER WOW PAS CELUI DE L'ADD-ON !!!


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twarriors.forumgaming.fr
Jalel
Déserteur
Déserteur



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Megrine - Tunisie
Date d'inscription : 23/01/2008

afficher vos persos sur le site !!! Empty
MessageSujet: Re: afficher vos persos sur le site !!!   afficher vos persos sur le site !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:46

ça y est le miens est deja en route vers ta boite yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
Tounsi787

Tounsi787


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 23/12/2007

afficher vos persos sur le site !!! Empty
MessageSujet: Re: afficher vos persos sur le site !!!   afficher vos persos sur le site !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:57

Je les fait des ma prochaine connexion mais comme je suis lvl 52 mon stuff et mon lvl change assez souvent donc est ce que tu met du temp a mettre la fiche en ligne parce que si c pour que tout les 3jours jtenvoi ma fiche perso mi a jour et que tu passe 30min a la mettre mieux vaut attendre le lvl 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
trollor




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/01/2008

afficher vos persos sur le site !!! Empty
MessageSujet: Re: afficher vos persos sur le site !!!   afficher vos persos sur le site !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:34

Ca y est je t'ai tout envoyé
Revenir en haut Aller en bas
HackerMan
Admin
HackerMan


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Moncton, Canada
Date d'inscription : 20/12/2007

afficher vos persos sur le site !!! Empty
MessageSujet: Re: afficher vos persos sur le site !!!   afficher vos persos sur le site !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:58

vous pouvez me l'envoyez autant que vous voulez, je le ferais avec plaisir !!!
c'est juste j'ai trouvé ou ca bug : dans le nom de notre serveur s'est écrit Wrath World !!!
l'espace entre wrath et world fait tout capoter ! XD

pour l'instant j'ai recu sur iboumiza@yahoo.fr que le fichier de jalel !!!

NB: la bannière ne sera pas visible sur les anciennes réponses faites, elle sera visible sur chaque nouvelle post/réponse que vous ferais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twarriors.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





afficher vos persos sur le site !!! Empty
MessageSujet: Re: afficher vos persos sur le site !!!   afficher vos persos sur le site !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
afficher vos persos sur le site !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon site pour voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP :: Annonces Générales :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser