Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP

Bienvenue parmis les Ämes obscures !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 départ non-programmé !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HackerMan
Admin
HackerMan


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Moncton, Canada
Date d'inscription : 20/12/2007

départ non-programmé !!! Empty
MessageSujet: départ non-programmé !!!   départ non-programmé !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:47

En ce début de matinée, une vague de MJ et joueurs les plus connus de notre serveur WrathWorld, on entammé une migration vers un nouveau serveur qui viens tout juste d'ouvrir ses portes.

D'après les rumeurs, le départ de SlaN, Nova et le reste des MJ compétents est du à l'incompétence et l'ingérence du proprio du serveur Zecariboute !
Gagnant plus de 3000 euros/mois (source : MJ allopass), ce dernier ne fait rien pour migrer vers un meilleur serveur, payer des programmeurs pour débugguent et à la limite n'accepte pas les solutions que proposent les MJ programmeurs pour rendre le serveur plus stable, plus offi au final !!!

Après plusieurs test éffectué par plusieurs MJ dans le nouveau serveur, il s'est avéré qu'il est exempt de tout bugs ou anomalie rencontré sur WrathWorld (exp : illidan est toujours présent et ne requiert pas de MJ pour le faire apparaître et les loot sont comme l'offi, difficulté augmenté, po pas au hazard, ...)

Les récup sont gratuites sur le nouveau serveur (je vous propose dans la section add-ons une solution pour une récup rapide que vous trouverez ici même)

Pour ce qui est des détails du nouveau serveur Eternity-Paradize, les voila :


Portail du serveur :
http://eternity-paradize.no-ip.org/

Forum du portail :
http://eternity-paradize.no-ip.org/forums/index.php

HackerMan
Admin-site
Co-admin-guilde

NB : pour plus de détails, lisez ce qui est écrit dans ce lien : http://91.121.116.7/wow1.htm !!!

et que ca soit clair entre nous, moi je n'étais pas présent et je n'es information de tout ce qui a été fait qu'en même temps que vous !!!
et je fais que rapporter les faits et ce qui a été dit seulement !!!


bien à vous Smile


Dernière édition par HackerMan le Lun 25 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twarriors.forumgaming.fr
HackerMan
Admin
HackerMan


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Moncton, Canada
Date d'inscription : 20/12/2007

départ non-programmé !!! Empty
MessageSujet: Re: départ non-programmé !!!   départ non-programmé !!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:26

ok,

première impression de la première journée du nouveau serveur :

- après plus de 100 récup, le serveur-monde et le forum sont off depuis plusieurs heures maintenant.

attendant demain pour ma 2ème impression xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twarriors.forumgaming.fr
Jalel
Déserteur
Déserteur



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Megrine - Tunisie
Date d'inscription : 23/01/2008

départ non-programmé !!! Empty
MessageSujet: Re: départ non-programmé !!!   départ non-programmé !!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:33

j'ai posté une demande de reup en bonne et due forme - on peut pas mieux faire je pense-

je vais dorsenavant joué sur le nouveau serveur car wrath est arrivé en fin de vie pour le moment.
de plus modigliani est devenu admin du nouveau serveur et donc la ou il ira j'irai
Revenir en haut Aller en bas
Jalel
Déserteur
Déserteur



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Megrine - Tunisie
Date d'inscription : 23/01/2008

départ non-programmé !!! Empty
MessageSujet: Re: départ non-programmé !!!   départ non-programmé !!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:37

j'ai deja evoqué ce sujet un peu plus tot -hier apres midi- et je dois dire que je suis assez confiant et surtout rassuré.
je pense que le nouveau serveur sera plus serieux et nous permettera de mieux exploiter le jeu.
j'ai posté une demande de reup en bonne et due forme - on peut pas mieux faire je pense-

je vais dorsenavant joué sur le nouveau serveur car wrath est arrivé en fin de vie pour le moment.
de plus modigliani est devenu admin du nouveau serveur et donc la ou il ira j'irai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ non-programmé !!! Empty
MessageSujet: Re: départ non-programmé !!!   départ non-programmé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ non-programmé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP :: Annonces Générales :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser