Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP

Bienvenue parmis les Ämes obscures !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Serveur Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
freedon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2009

Serveur Phoenix Empty
MessageSujet: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:00

Tout d'abord bonjour à tous.

Je me présente brièvement: je suis Freedon, membre de l'équipe marketing du serveur Phoenix.

Voyons maintenant pourquoi je suis ici:

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Phoenix, nous sommes un serveur privé World of Warcraft, dont la version actuel est la 2.4.3 ( Burning Crusade ), hébergé sur un dédié quad core à 4Go. Nous sommes ouvert depuis bientôt un an et tournons en ce moment autour de 80 joueurs en ligne quotidiennement, moyenne de personnes connectées que nous faisons tout pour faire évoluer.

Les points forts de notre serveur sont multiples, que ce soit dans le PVE ou le PVP :
  • tous les champs de bataille sont implantés et accessibles ( y compris la vallée d'alterac que de nombreux autres serveurs n'arrivent pas à implanter correctement )
  • une énorme majorité de boss sont scriptés, de plus les scripts sont identiques à ceux des serveurs officiels, j'insiste sur ce point car c'est notre grande force, j'ai moi-même été étonné en arrivant de la qualité des scripts que l'on peut trouver sur Phoenix, vous retrouverez chez nous la majeure partie des raids ayant fait la gloire de Burning Crusade: Hyjal, Le Temple Noir, SSC et Zul'Aman scripté en intégralité et des events parfaitements fonctionnels ( le timer de Zul'Aman par exemple ).
  • l'équipe d'administration du serveur est une des plus compétente et disponible que vous pourrez trouver, tous les problèmes trouvent une solution rapide et efficace, les administrateurs et les maitres de jeu ont un soucis constant de satisfaire leur utilisateur et se feront un plaisir de vous accueillir sur Phoenix.


Parlons maintenant des récupérations, dans le cas où vous rejoindriez notre sympathique communauté, sachez que si vous venez sur Phoenix, vous pourrez récupérer:
  • vos réputations de Burning Crusade.
  • 10 objets de vos banques personnelles au choix.
  • tous vos métiers, avec 5 patrons pour chaque métier.
  • tous les objets de votre stuff ayant au maximum le niveau du t5.5 ou du s2 ( pour les objets supérieurs, ils seront remplacés par des objets de niveau t5.5 ou s2 ).
  • pour les banques de guilde, sachez que nous récupérons directement tous les onglets, en ce qui concerne les objets, il faudra en discuter sur teamspeak ( ou mumble ).


Pour toute récupération de guilde lancée, une équipe de trois MJs sera exclusivement assignée à vous, permettant ainsi une récupération rapide et efficace ( nous privilégions les récupérations de guilde ).

Comme ma présentation a pu le faire transparaitre, la grande force de notre serveur est son niveau de scripts, ainsi pour vous permettre de juger de la qualité de nos scripts nous proposons à 10 de vos joueurs de venir tester les raids du serveur grâce à des personnages que nous leur prêteront gracieusement.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je suis disponible sur le forum en messages privés, je suis également disponible sur skype si besoin ( babausse ). Je sais qu'un changement de serveur est difficile à appréhender, mais nous serions réellement heureux de vous compter dans nos rangs Wink

Dans l'attente de réactions de votre part, je vous souhaite à toutes et à tous une exellente soirée.

Babausse, membre de l'équipe marketing de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau serveur eternity-paradize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP :: Taverne de la Horde :: La vie en dehors de WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser