Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP

Bienvenue parmis les Ämes obscures !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 nouveau serveur eternity-paradize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jalel
Déserteur
Déserteur



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Megrine - Tunisie
Date d'inscription : 23/01/2008

nouveau serveur eternity-paradize Empty
MessageSujet: nouveau serveur eternity-paradize   nouveau serveur eternity-paradize Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:28

la demission collective des mj a fait l'effet d'une bombe ce dimanche 24 fevrier et cela a resulté en la creation d'un nouveau serveur privé bizlike.

pour son intronisation les recup sont gratuites et d'apres les promesses des nouveaux chefs de meutes les instances sont operationnelles ainsi que les battle ground.
le jeu serait plus dur aussi.

etant donné que je perd mes items avec une moyenne de 3 item/connection-deconnection j'ai decidé de sauté le pas et deposé ma demande de recuperation.

je vais voir ce que ça donne de jouer sur ce nouveau serveur vu que sur wrath le jeu est devenu source d'enervement et d'arrachage de cheveux plutot que de plaisir et d'amusement.

je vous tiendrais au courant.


pour ceux qui comme voudraient essayer :
ma demande de recuperation et ou poster pour une recuperation

le site pour s'enregistrer

P.S.:l'une des raisons qui m'a poussé a changer de serveur a part la perte repetée de mon stuff est que modigliani le mj et un tres bon ami a moi est parmi les mj revolutionnaires et le conaissant j'en ai conclu que l'affaire est grave et que probablement le nouveau serveur sera mieux loti et bien moins bugué que l'actuel -du moins au debut-
Revenir en haut Aller en bas
Tounsi787

Tounsi787


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 23/12/2007

nouveau serveur eternity-paradize Empty
MessageSujet: Pert stuff   nouveau serveur eternity-paradize Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:46

Pr toute les perte de stuff d'apré les MJ il ne sont pas réellement perdu car il reste toujours enregistre sur la data base (Coeur du serveur).Cependant il est vrai que le serveur a en se moment quelque probléme (instance fermer, crach a repetition) mais ne penser pas que c'est uniquement WW tout les serveur privée on des souci.

Sur se Bonsoir et bon JEU
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau serveur eternity-paradize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Phoenix
» Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!!
» fusion, nouveau nom de guilde et nouvelles sensations !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP :: Taverne de la Horde :: Aventures ou mésaventures dans WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser