Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP

Bienvenue parmis les Ämes obscures !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Remise à zéro annuelle de toutes les guildes !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
HackerMan
Admin
HackerMan


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Moncton, Canada
Date d'inscription : 20/12/2007

Remise à zéro annuelle de toutes les guildes !!! Empty
MessageSujet: Remise à zéro annuelle de toutes les guildes !!!   Remise à zéro annuelle de toutes les guildes !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:23

La remise à zéro annuelle de toutes les guildes a était planifié pour aujourd'hui !!!

Or y avait pas de notification à propos de la date si ce n'est que c'était au début de ce mois, sur ce je demande à tous ceux qui étaient dans notre guilde avant la RAZ de whisper soit HackerMan, bagwell, vengeance, vxd, yookiller ou BornToKillU.

Personne n'a été exclu de la guilde comme certains le pensaient (c'est une guilde d'amis).


Et autre sujet, je viens d'apprendre avec ce début de nouvel an la traîtrise de deux membres de la guilde, l'un passant à une autre guilde pour des raisons de profits et l'autre à changer de Horde à Aliance en espérant trouver l'idéal tant voulu par tous.

En mon expérience sur 2 serveurs et 4 guildes, ce genre de pensée au lieu de permettre d'avancer ne fais que stagner le personnage à son niveau car vite trop déçu du résultat.
Sur ce, je les souhaite bon courage et bon jeu, car après tout World of Warcraft n'est qu'un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twarriors.forumgaming.fr
 
Remise à zéro annuelle de toutes les guildes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP :: Annonces Générales :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser