Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP

Bienvenue parmis les Ämes obscures !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HackerMan
Admin
HackerMan


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Moncton, Canada
Date d'inscription : 20/12/2007

Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!! Empty
MessageSujet: Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!!   Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:07

Mise à jour 2.3.3
Général
* Les temps de chargement ont été légèrement améliorés pour les personnages récemment arrivés dans le monde.
Correction de bugs
* Gangréchine la Très-Grande dans la vallée d'Ombrelune ne reste plus bloquée en mode évitement quand on engage le combat.
* Arrache-tripes en Nagrand ne reste plus bloquée en mode évitement quand on engage le combat.
* Les joueurs sont à présent crédités correctement de leurs points d'arène s'ils achètent un objet d'arène pendant le décompte hebdomadaire.
* L'utilisation d'une macro /lancersuite sur une cible se déplaçant hors de portée ne la fera plus cesser de fonctionner.

Télécharger le patch 2.3.3

N'oubliez surtoût pas de changer le fichier realmlist et de vider le dossier cache.

À propos de la guildes, après une 2ème mise à jour, on a pris la décision, moi et tous les officiers, d'avoir un nom de guilde représentatifs, car Tunisian Warriors a perdu plusieurs membres tunisiens et d'autres membres d'autres nationalités sont venus, donc il fallait bien changer !!!

Le nouveau nom de la guilde est The ChainKillers !!!
C'est les mêmes membres, mêmes officiers et même ambiances afro


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twarriors.forumgaming.fr
Jalel
Déserteur
Déserteur



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Megrine - Tunisie
Date d'inscription : 23/01/2008

Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!! Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!!   Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:29

et dire que hier je me suis fait chier a le telecharger et a l'installer pour apres lire sur le site wrath que c'est pas compatible
et du coup j'ai enlever le patch et telecharger le patch initial de 980 MO et j'ai du rester 3 heures pour faire tout ça
et la je dois tout refaire depuis le depart.
c'est chiant d'etre en avance sur son temps
Revenir en haut Aller en bas
Jalel
Déserteur
Déserteur



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Megrine - Tunisie
Date d'inscription : 23/01/2008

Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!! Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!!   Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:33

je suis un officier et j'ai pas été mis au courant du changement de nom de la guilde
en plus shakira en tant que nom de guilde ça le fait pas trop
chaikiller ça veut les tueurs de "chai" ?
c'est quoi un chai?
ché guevara?
ché pas quoi?
ché-rmiti?
Revenir en haut Aller en bas
HackerMan
Admin
HackerMan


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Moncton, Canada
Date d'inscription : 20/12/2007

Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!! Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!!   Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:05

looool, je m'excuse vraiment man !!!

j'ai oublié le n en effet c'est The ChainKillers !!!

le nom de guilde devait d'être changré au vu de la composition de la guilde !!!
dsl, si personne n'a était avisé à l'avance car moi non plus j'étais pas au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twarriors.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!! Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!!   Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau serveur eternity-paradize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP :: Annonces Générales :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser