Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP

Bienvenue parmis les Ämes obscures !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jalel
Déserteur
Déserteur



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Megrine - Tunisie
Date d'inscription : 23/01/2008

besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Empty
MessageSujet: besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS   besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:36

Si vous avez la chance de tomber sur une épée qui fait plus que 45 degat par seconde (level 54 maxi pour le moment) et que vous decidez que elle est pas faite pour vous et que vous decidez de la vendre ou la jeter ayez une pensée pour moi et informez moi peut etre que je serais acquereur.
envoyez moi un mp in-game a "bliss" ou "arthyesis" ou "orlyn" pour me dire que vous avez la saint-graal.

si l'altruisme ne fait pas partie de vos virtues je me ferais une "joie mesurée" de vous l'acheter.

pour resumer j'achete ou prend gratos toute epée qui fait plus que 45 degat par seconde pour level 54 ou 55.
Revenir en haut Aller en bas
HackerMan
Admin
HackerMan


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Moncton, Canada
Date d'inscription : 20/12/2007

besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS   besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:55

comme t'es un gars chanceux, au lvl58 tu pourras passer en Outtre-Terre, dans le 1er campement, y a une mission ou tu dois juste aller parler avec gars et t'auras cadeau une épée 48 dps !!!

cette mission est les hordeux seulement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twarriors.forumgaming.fr
Bartok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS   besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:40

t'inquiete si je trouve, elle est pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jalel
Déserteur
Déserteur



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Megrine - Tunisie
Date d'inscription : 23/01/2008

besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS   besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:25

merci bartok Very Happy
hack...pour etre au level 58 faut faire de l'xp et etant paladin pour se faire de l'xp faut tuer des mobs ce qui implique d'avoir une épée TOUT DE SUITE!

le pire dans ma mesaventure c'est que j'ai acheté une épée pour le level 63 qui fait 67 de degat et ajoute pas mal de truc en force agilité etc etc mais ce p^$*!:ç! de serveur me la prise pour soit disant bug Shocked
ce qui fait que je retrouve avec 3 epées parties dans la nature et une bague rare et une ceinture ultra rare disparues.
Revenir en haut Aller en bas
HackerMan
Admin
HackerMan


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Moncton, Canada
Date d'inscription : 20/12/2007

besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS   besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:48

lol, ah oueh !!!

j'avais pas compris que maintenant tu te bats à main nues XD
mais t'es tunisiens, j'ai confiance que même à main nue un élite ne te résiste pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://twarriors.forumgaming.fr
Jalel
Déserteur
Déserteur



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Megrine - Tunisie
Date d'inscription : 23/01/2008

besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS   besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:54

petite annonce tres serieuse :
celui qui m'aura une des épées de cette liste ou une épée de plus de 70 DPS sera tres duement payé (votre prix sera le miens -jusqu'a 1000 PO-)
la liste des épées
Revenir en haut Aller en bas
Jalel
Déserteur
Déserteur



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Megrine - Tunisie
Date d'inscription : 23/01/2008

besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS   besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:49

[ironic attitude inside]
merci pour toutes les épées que vous m'avez envoyés.
je suis tres touché par votre altruisme.
ça fait plaisir de sentir qu'on fait partie d'une guilde unie et prete à aider ses membres.


non plus serieusement, je me suis debrouillé pour avoir des epées :
j'ai acheté la lame chantante qui fait 52DPS de chez les A² (j'ai crée un joueur humain posté en permanance dans le hotel des ventes de hurlevent avec 500PO a depencer des qu'une occasion se presente)

j'ai aussi acheté gracé a mon trader habituel une epée lvl 58 et qui fait du 59DPS et une autre 67DPS

donc pour le moment oumouri fejben
Revenir en haut Aller en bas
Jalel
Déserteur
Déserteur



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Megrine - Tunisie
Date d'inscription : 23/01/2008

besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS   besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:50

mais cela n'empeche que si vous me trouvez une epée qui fait dans les 70DPS ou + pour les levels 57 ou 58 je suis preneur (l'argent n'est pas important...on arrivera a s'arrenger)
Revenir en haut Aller en bas
HackerMan
Admin
HackerMan


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Moncton, Canada
Date d'inscription : 20/12/2007

besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS   besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:22

la seul 70 dps que je connais c en instance, marécage si je me trompe pas ou raz de néant !
donc inchalah j'irrais la chercher, c'est pour ca que j'Attends de constituer un groupe pour instance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twarriors.forumgaming.fr
Jalel
Déserteur
Déserteur



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Megrine - Tunisie
Date d'inscription : 23/01/2008

besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS   besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:52

pour le moment je suis level 57.
des que je monte en level 58 j'aurais une epée de 59DPS et une nouvelle armure (torse+jambiere+gants) et donc je serai plus a meme d'etre utile en instance et d'etre un membre influent dans la guilde.
dans 1 ou 2 jours j'y arriverais donc d'ici la je participerai a des instances.
Revenir en haut Aller en bas
Jalel
Déserteur
Déserteur



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Megrine - Tunisie
Date d'inscription : 23/01/2008

besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS   besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:15

je suis level 60.
j'ai une epée de 60 DPS.
n'importe quelle epée qui fait plus que 6O en DPS m'irais bien.

je suis tres serieux je paye extremement bien alors si vous lootez m'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS   besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une epée pour level 54 qui fait plus que 45 DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un QG !!!
» Bonne nouvelle pour moi :)
» Bon site pour voleurs
» Votez pour votre guilde !!!
» Listes des instances pour les sets d'armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP :: Entraide :: Besoin d'une arme ou armure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser