Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP

Bienvenue parmis les Ämes obscures !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau départ s'amorçe !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HackerMan
Admin
HackerMan


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Moncton, Canada
Date d'inscription : 20/12/2007

un nouveau départ s'amorçe !!! Empty
MessageSujet: un nouveau départ s'amorçe !!!   un nouveau départ s'amorçe !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:54

Suite aux récents événements qui se sont produits autour du serveur WrathWorld, la plupart des joueurs ont choisi de voir se qu'offre le nouveau Eternity-Paradize !!!
Et au final, les attentes étaient bien dépensées, car au final on viens d'hériter d'un excellent serveur privé que ce soit au niveau de la stabilité, debugs et maintenance !

Inutile de faire plus de publicité, car le mieux c'est de voir soit même, donc en ce qui concerne mon choix, il est certes définitif mais pleins de bonheur :
Je suis arrivé à un moment, où, j'étais plus en accord avec la politique qui régissait WW que ce soit au niveau technique que social !

Peut être ce lien vous expliquera un peu plus pourquoi vraiment j'ai décidé de tourner la page définitivement à WW et de recommencer ma nouvelle aventure :
http://eternity-paradize.com/forum/showthread.php?t=869

et peut être cet autre lien donnera la raison finale à mon choix :
excusez, le lien comme dab n'existe plus sur le forum de WW, car comme d'habnitude, c'est mon 4ème post qu'on supprime car il contiens des informations qui dérangent au haut plan, au points de me faire insulté par 1 admin et 2 MJs !!! (Zeca, NForce et Xaris)

J'ai pas recup mes 2 persos sur WW et j'ai pas l'intention de le faire, je me consacrerais pleinement au serveur Eternity dès maintenant !!!

Ma philosophie est, d'oublier le passé, recommencer une nouvelle histoire et vivre une nouvelle expérience excitante sur le nouveau serveur Eternity-Paradize ( http://eternity-paradize.no-ip.org/forum/index.php ) !!!

Au fait, nouveau skin au rendez-vous pour complétement tourner la page et mise à jour du site pour tenir compte du nouveau serveur Eternity !!!

Cordialement
HackerMan - Co-Admin de Âmes Obscures
Revenir en haut Aller en bas
https://twarriors.forumgaming.fr
Jalel
Déserteur
Déserteur



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Megrine - Tunisie
Date d'inscription : 23/01/2008

un nouveau départ s'amorçe !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ s'amorçe !!!   un nouveau départ s'amorçe !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:09

moi aussi hackerman j'ai tourné la page et j'ai re-créé un nouveau perso (Azrael) -3azra'il^^,-
l'ancien je l'ai mis en tant que humain et donc on a bliss d'un coté et 3azra'il de l'autre .
c'est drole comme situation -si vous etes arabes ou tunisiens vous comprendrez.

j'ai crée mon nouveau perso elf de sang paladin il y a 6 ou 5 jours et je suis au niveau 30.
j'attend d'atteindre le level 40 pour etre eligible pour re-integrer MA guilde^^,

P.S.:
bliss = satan, LE diable
Azrael ou 3azra'il = l'ange qui a pour mission de recevoir les ames des mort (la faucheuse)

P.S.2: vous avez vu les armes en recompenses pour les arenes???
c'est du stuff de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
HackerMan
Admin
HackerMan


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Moncton, Canada
Date d'inscription : 20/12/2007

un nouveau départ s'amorçe !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ s'amorçe !!!   un nouveau départ s'amorçe !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:24

y a pas de condition pour les anciens !!!

c'est votre guilde, considère ton perso comme un reroll Wink

à bientôt dans ta guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twarriors.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un nouveau départ s'amorçe !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ s'amorçe !!!   un nouveau départ s'amorçe !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ s'amorçe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau serveur eternity-paradize
» Patch 2.3.3, nouveau core et RAZ de toutes les guildes !!!
» fusion, nouveau nom de guilde et nouvelles sensations !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ämes obscures - Guilde H2 - PvE PvP :: Annonces Générales :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser